
Commandez via notre boutique en ligne les verres de lunettes qui vous conviennent parfaitement. Choisissez parmi différents types, corrections et finitions de haute qualité.
Vous avez une ordonnance? Indiquez simplement votre correction lors du processus de commande.
Souhaitez-vous conserver votre correction actuelle ? Nous la déterminerons à partir de vos verres actuels.
Vous ne connaissez pas votre correction? Vous êtes les bienvenus pour un examen de la vue chez l'un de nos opticiens partenaires. Plus d'infos
Pendant le processus de commande, choisissez la manière de nous faire parvenir votre monture.
Option 1 : Envoyez-nous votre monture par la poste
Vous recevrez par e-mail une étiquette d'expédition gratuite. Collez-la sur votre colis et déposez-le dans un bureau de poste proche. Un envoi sûr et sans souci.
Option 2 : Déposez vos lunettes chez un opticien partenaire
Sélectionnez un magasin près de chez vous. Après avoir finalisé votre commande, vous déposez vos lunettes chez l'un de nos partenaires.
Impossible de vous passer de vos lunettes ?
Nous pouvons monter vos nouveaux verres dans votre monture pendant que vous attendez. Plus d'infos


Pour vos nouveaux verres, nous utilisons exclusivement une qualité premium de fabrication belge. Nos opticiens expérimentés et diplômés taillent et montent les verres avec précision afin qu'ils s'adaptent parfaitement à votre monture favorite. Votre look préféré, avec une vision d'une netteté exceptionnelle.
Recevez vos lunettes à la maison
Dès que vos verres seront montés par des professionnels, nous vous renvoyons vos lunettes en toute sécurité. Vous recevrez le colis sous 5 à 8 jours ouvrables.
Venez chercher vos lunettes
Avez-vous déposé vos lunettes chez l'un de nos opticiens partenaires ? Vous recevrez un signal dès qu'elles seront prêtes à être retirées.
Si le montage est effectué sur place pendant que vous attendez, vous puissiez repartir directement avec vos lunettes. Plus d'infos

Un examen de la vue coûte 20 € et peut être réglé en magasin. Pendant le processus de commande, vous pouvez sélectionner un opticien partenaire près de chez vous. Pour vous servir au mieux, nous travaillons uniquement sur rendez-vous. Après avoir finalisé votre commande, vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail, par téléphone ou via le système de réservation.
Vous n’avez pas de lunettes de rechange ni de lentilles de contact ? Pas de souci. Signalez-le-nous lors de votre commande et nous chercherons une solution sur mesure.
Oui. Vous pouvez déposer et récupérer votre monture chez l'un de nos partenaires, ce qui évite de devoir l'envoyer par la poste. Commandez vos verres en ligne et choisissez l'option d'expédition 'dépôt en point de service' afin de pouvoir vous rendre chez un opticien partenaire à proximité. Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour cela.