Trouvez un opticien

Voici comment ça fonctionne :

1. Commandez vos nouvelles verres de lunettes en ligne
Pendant le processus de commande, vous pouvez sélectionner un opticien partenaire près de chez vous.

2. Prenez rendez-vous
Après avoir finalisé votre commande, vous pouvez choisir un créneau horaire par e-mail, par téléphone ou via le système de réservation.

3. Rendez-vous pour votre examen de la vue
Pendant l'examen de la vue, nous déterminerons toutes les données nécessaires pour monter parfaitement vos verres de lunettes. Un examen de la vue coûte 20 € et peut être réglé en magasin.

eye exam at optician

4. Faites vos adieux à vos lunettes
Notre opticien recevra vos lunettes pour y installer les nouveaux verres.
Vous ne pouvez pas vous passer de vos lunettes ? Nous avons également une solution. Plus d'infos

5. Retrouvez une vision claire
Dès que vos lunettes seront prêtes à être récupérées, nous vous en informerons. Comptez environ 5 à 8 jours ouvrables.

Vous n'avez pas besoin d'un examen de la vue, mais vous souhaitez tout de même déposer et récupérer vos lunettes en magasin ? C'est également possible. Plus d'infos

Questions fréquemment posées

Est-ce que l'examen de la vue est gratuit ?

Un examen de la vue chez l'un de nos opticiens partenaires est tarifé à 20 € et doit être réglé sur place. Nous vous recommandons vivement de prendre rendez-vous à l'avance pour garantir la disponibilité. Après avoir passé votre commande, vous avez la possibilité de fixer votre rendez-vous par e-mail, par téléphone ou en utilisant notre système de réservation en ligne.

À quelle fréquence devrais-je faire mes yeux mesurer ?

Notre conseil est de faire mesurer vos yeux chaque année. En effet, vos yeux changent constamment. Ainsi, vous êtes assuré(e) que vos verres de lunettes ont toujours la correction adéquate et conviennent parfaitement à vous !

Ai-je besoin de prendre un rendez-vous ?

Ai-je besoin de prendre un rendez-vous ? Pour un examen de la vue, oui ! Après avoir passé votre commande, vous avez la possibilité de fixer votre rendez-vous par e-mail, par téléphone ou en utilisant notre système de réservation en ligne. Si vous souhaitez simplement déposer vos lunettes, sélectionnez cette option comme méthode d'expédition lors de la finalisation de votre commande.