Saviez-vous que...

5,4 mio

Un Belge sur deux porte des lunettes. Ca représente environ 5,4 millions de Belges.

€400

En moyenne des porteurs de lunettes dépensent 400 euros pour des lunettes de vue.

3.8 ans

La plupart des gens font environ 3,8 ans avec la même paire de lunettes.

Notre mission

Même look, meilleure vue

Nous pensons qu'il est important que vous puissiez être vous-même ! Nous comprenons donc très bien que vous soyez toujours attachés à votre monture vintage ou design préférée.

Une vision claire pour un prix étudié

Tout le monde a droit à une vue claire. C'est pourquoi, chez GLAZOO, nous optons pour des prix démocratiques, fixes et transparents.

Prix jusqu’à 70% moins élevés qu'un opticien traditionnel. En outre, nous sommes reconnus par toutes les caisses d'assurance maladie et vous avez donc droit à un remboursement annuel.

Qu'est ce qu'on propose?

Nous, chez GLAZOO, comprenons très bien que vous ne vouliez pas encore vous séparez de votre belle monture vintage ou design.
C'est pourquoi nous proposons une solution abordable et durable pour le remplacement de vos verres, sans avoir à acheter une nouvelle monture.

Découvrez nos verres

Vos avantages

Opticiens reconnus

Vous obtiendrez le remboursement maximum auprès de votre mutuelle.  

Prix abordable

Jusqu’à 70% moins élevés que votre opticien traditionnel.

Facilement en ligne

Commandez en ligne de manière très simple et en toute sécurité.

Durable

La réutilisation d’une monture permet une durée de vie plus importante de cette même monture.

Meilleure vue

En remplaçant uniquement les verres, vous gardez votre look bien à vous.

Haute qualité

Pour vos montures préférés, nous avons choisi la qualité supérieure du sol belge en sélectionnant notre fabricant de verre.

Découvrez nos verres